L’Apple Watch et les AirPods (les wearables d’Apple) se vendent très bien, vous le savez déjà sans doute. Et leurs bonnes ventes ne resteraient pas sans grosses conséquences ; Jim Suva, l‘analyste de Citi, a déclaré qu’il pense que les wearables d’Apple, en particulier Apple Watch et AirPods, offriraient une bonne surprise aux investisseurs lorsque le Californien publiera ses prochains résultats financiers.
Jim Suva, en se référant aux AirPods, déclare que « certains de leurs produits se vendent et il faut attendre pour les obtenir. Ce n’est pas dû à des problèmes de fabrication. C’est en fait dû à une forte demande où l’entreprise ne peut pas suivre ». Selon l’analyste, ce sont les AirPods Pro et l’Apple Watch Series 3 qui ont reçu la plus forte demande.
Les prochains résultats financiers d’Apple seront publiés à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février. Ils prendront en compte les trois derniers mois de l’année 2019 et correspondront au premier trimestre de l’exercice fiscal 2020 d’Apple.
Pour aller plus loin :
- Apple Watch et AirPods : leurs revenus dépasseront d’ici peu ceux du Mac et de l’iPad
- Les ventes d’Apple Watch ont augmenté de 51% au troisième trimestre de 2019