Attention, n’essayez surtout pas de plier votre iPad Pro 2020

iPad Pro 2020 Bend Test Attention, nessayez surtout pas de plier votre iPad Pro 2020

À la sortie de l’iPad Pro 2018, plusieurs utilisateurs ont remarqué que leur tablette était légèrement pliée dès sa sortie de l’emballage. Ainsi, le nom BendGate avait été inventé. Apple a réussi à apaiser les indignations en affirmant qu’il ne s’agit pas d’un défaut de fabrique et que tout est normal.

La tablette pouvait être pliée en exerçant relativement peu de force dessus. Certains utilisateurs ont même signalé que l’iPad Pro 2018 pouvait se plier simplement en le transportant dans un sac à dos. Ainsi, l’iPad Pro 2020 est là depuis plus d’une semaine maintenant. Apple a-t-il renforcé le châssis de cette nouvelle tablette ? Il paraît que non…

Lors d’un test réalisé par la chaîne YouTube EverythingApplePro, on voit que l’iPad Pro 2020 semble tout aussi facile à être plié que l’iPad Pro 2018. Une force relativement faible appliquée au milieu de l’iPad le fera fléchir et fissurera rapidement l’écran de la tablette.

Donc, n’essayez pas de plier votre iPad Pro 2020. Tout comme le modèle de 2018, faites attention lorsque vous placez la tablette dans un sac à dos avec des livres lourds par-dessus. Prudence est mère de sûreté, dit l’adage.

Publication corollaire : Un test vidéo montre que l’iPad Pro 2018 peut être plié en deux avec relativement peu de force

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page