FaceTime : un record pour les appels durant les fêtes de fin d’année

Par Marc Olivier Telfort , le 28 janvier 2021 , mis à jour le 28 janvier 2021 — appels facetime, facetime - 1 minute de lecture

Groupe FaceTime Zoom FaceTime : un record pour les appels durant les fêtes de fin dannée

Au cours du premier trimestre de l’exercice fiscal 2021 d’Apple, la société a enregistré des performances incroyables, et ce, à plusieurs niveaux ; hausse pour l’iPhone, l’iPad, le Mac, bref. Alors que les utilisateurs tentaient de se connecter avec leurs proches au cours des dernières des fêtes de fin d’année (et en plein milieu de la pandémie de coronavirus (COVID-19)), Tim Cook, le PDG d’Apple, a déclaré que la société avait enregistré un record d’appels FaceTime.

L’homme n’a toutefois pas précisé le nombre d’appels FaceTime effectués par les utilisateurs pendant les vacances de Noël, de fin et de début d’année. En même temps que le record d’appels FaceTime, Tim Cook a noté qu’au cours de la dernière semaine du trimestre de vacances, Apple avait un enregistré un nombre record d’activations d’iPhone incroyable. Le PDG d’Apple continue pour dire que le trimestre comprenait le plus grand nombre de mises à niveau iPhone qu’il n’ait jamais vu. Ce qui peut, logiquement, prouver l’affirmation de Cook sur les appels FaceTime record.

Lire aussi : Apple annonce que le nombre d’iPhone actifs a touché la barre d’un milliard

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.