fbpx

La bêta 1 publique d’iOS 15.4 et d’iPadOS 15.4 est disponible

iPhone iOS 15 Main La bêta 1 publique diOS 15.4 et diPadOS 15.4 est disponible

Apple propose au téléchargement ce soir la première bêta publique d’iOS 15.4 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.4 (sur iPad). Elle débarque 24 heures après la version bêta dédiée aux développeurs.

La bêta 1 publique d’iOS 15.4 est là

Apple a proposé deux nouveautés majeures avec cette version. La première nouveauté majeure est la possibilité de déverrouiller son iPhone avec Face ID tout en utilisant un masque ; il est également possible d’utiliser Apple Pay et les apps tiers avec Face ID tout en portant un masque. Toutefois, il faut avoir un iPhone 12 ou un modèle plus récent.

La seconde nouveauté majeure concerne Commande Universelle. Avec cette fonctionnalité, il suffit désormais d’un seul clavier avec souris ou trackpad pour contrôler un Mac et un iPad, ou même plusieurs. Il est possible de déplacer le curseur de votre Mac à votre iPad, de taper du texte sur votre Mac et le voir s’afficher sur votre iPad. Outre, vous pouvez même glisser du contenu d’un Mac à un autre.

Par ailleurs, Apple ajoute 37 nouveaux Emojis, dont un Emojis avec un visage fondant, un visage avec bouche diagonale, un visage saluant, de nombreux nouveaux Emojis de main dans différents tons de peau et combinaisons, la poignée de main, les mains en cœur, la main avec l’index et le pouce croisés, une batterie faible, une personne avec une couronne, un troll, un nid avec œufs, un nid sans œufs, des haricots, une béquille, une boule à facettes, une lèvre mordue et plus encore.

Apple a également activé l’affichage 120 Hz avec les applications tierces sur iPhone 13 Pro et sur les iPhone 13 Pro Max.

Sur votre appareil qui est déjà configuré pour recevoir les bêtas publiques, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de télécharger et d’installer la bêta 1 publique d’iOS 15.4 (et d’iPadOS 15.4).

4 réflexions sur “La bêta 1 publique d’iOS 15.4 et d’iPadOS 15.4 est disponible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page