Les restaurations et mises à jour vers iOS 15.2.1 sont désormais impossibles

Apple iPhone iOS 15 Les restaurations et mises à jour vers iOS 15.2.1 sont désormais impossibles

Apple a décidé d’arrêter de signer la version d’iOS 15.2.1 (sur iPhone et sur iPod touch) et d’iPadOS 15.2.1 (sur iPad). Ce qui signifie que les restaurations et les mises à jour vers cette version sont désormais bloquées. Désormais, la seule et unique version que les utilisateurs peuvent installer est la version d’iOS 15.3 (et d’iPadOS 15.3).

Impossible d’installer iOS 15.2.1

iOS 15.2.1 (et iPadOS 15.2.1) a vu le jour le 15 janvier dernier. Cette version a été l’occasion pour Apple de corriger deux bugs. Le premier bug concernait l’application Messages qui pouvait échouer à charger les photos envoyées via un lien iCloud. Et le deuxième concernait les applications CarPlay de tierce partie qui pouvaient échouer à répondre aux interactions de l’utilisateur.

Avec la version d’iOS 15.3 (et d’iPadOS 15.3), Apple a indiqué qu’il a corrigé des bugs et a apporté des améliorations générales. « iOS 15.3 contient des correctifs et des améliorations liées à la sécurité pour votre iPhone, et est recommandé à tous les utilisateurs », a raconté le constructeur.

Actuellement, le fabricant d’iPhone est en train de tester iOS 15.4 (et iPadOS 15.4). Elle est déjà disponible en bêta auprès des développeurs et des testeurs publics. Cette version embarque de nombreuses nouveautés, dont la possibilité d’utiliser Face ID avec un masque, l’arrivée de 37 nouveaux Emojis, le support de la fonction Commande universelle, l’affichage 120 Hz avec les applications tierces sur iPhone 13 Pro, un outil pour scanner les détails esthétiques d’un iPhone d’occasion et plus encore.

Publications connexes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page