Apple ne propose plus de mettre à jour ni de restaurer vers iOS 15.6

iOS 15.6 iPhone 1000x623 Apple ne propose plus de mettre à jour ni de restaurer vers iOS 15.6

Hier soir, Apple a arrêté de signer la version d’iOS 15.6 (sur iPhone et iPod touch) et d’iPadOS 15.6 (sur iPad) au niveau de ses serveurs. Ce qui signifie qu’il n’est par conséquent plus possible d’installer cette version sur son iPhone, son iPad ou son iPod touch en cas de mise à jour ou de restauration.

Apple ne signe plus iOS 15.6

Cette version a vu le jour le 20 juillet dernier. C’était l’occasion pour Apple d’apporter ces correctifs et ces nouveautés :

  • L’application TV ajoute la possibilité de relancer un match de sport en direct déjà en cours et de faire une pause, un retour en arrière ou une avance rapide.
  • Correction d’un problème où les paramètres peuvent continuer à afficher que le stockage de l’appareil est plein même s’il est disponible.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner le ralentissement ou l’arrêt de la réponse des appareils braille lors de la navigation dans l’application Mail.
  • Correction d’un problème dans Safari où un onglet peut revenir à la page précédente.

Pour le moment, toute restauration ou mise à jour d’un iPhone, d’un iPad ou d’un iPod touch se fera vers iOS 15.6.1 (et iPadOS 15.6.1) qui est la seule et unique version (stable) actuellement signée par Apple. Quant à cette version, elle a été rendue disponible le 17 août dernier. Apple a ajouté des correctifs avec cette mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page