Tim Cook dit qu’Apple n’arrive pas à produire suffisamment d’iPhone 14 Pro pour répondre à la demande

Par Marc Olivier Telfort , le 31 octobre 2022 , mis à jour le 31 octobre 2022 — iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, tim cook, Tim Cook CEO d'Apple - 1 minute de lecture

iPhone 14 Pro iPhone 14 Pro Max 1000x632 Tim Cook dit quApple narrive pas à produire suffisamment diPhone 14 Pro pour répondre à la demande

Les iPhone 14 Pro et les iPhone Pro Max sont très demandés et Apple n’arrive pas à produire suffisamment d’exemplaires pour répondre à la demande des utilisateurs. C’est en effet ce que Tim Cook – le patron d’Apple – a déclaré à CNBC après la publication des résultats financiers de la société.

« Nous sommes limités en ce moment sur les iPhone 14 Pro et Pro Max, et nous l’avons été depuis le jour de notre lancement », a déclaré Tim Cook à CNBC. « Et donc, évidemment, nous chassons l’offre là-bas et essayons d’obtenir autant d’apprivoisement que possible pour répondre à la demande », a ajouté le patron d’Apple. Il continue en disant qu’Apple « travaille très dur pour répondre à la demande » et que la demande des clients était « forte » et finalement meilleure que ce qu’Apple avait prévu. Le patron de la société s’attend à ce que l’approvisionnement continue d’être limité « pendant un petit moment ».

coque iphone 14 Tim Cook dit quApple narrive pas à produire suffisamment diPhone 14 Pro pour répondre à la demande

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.