Les nouvelles cartes de Plans, l’application cartographique d’Apple, sont désormais disponibles dans de nouveaux pays : la Grèce et le Danemark.
Les nouvelles cartes d’Apple Plans en Grèce et au Danemark
Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les utilisateurs danois peuvent bénéficier des nouvelles cartes d’Apple Plans. Il est désormais plus facile et plus amusant de planifier des voyages et des excursions, grâce à une navigation plus précise, des itinéraires détaillés pour les vélos, des vues détaillées des routes, des bâtiments, des parcs et des aéroports ainsi que des sites tridimensionnels tels que le Glyptoteket et le Statens Museum for Art.
Voici la déclaration d’Eddy Cue, vice-président d’Apple chargé des services, concernant l’arrivée des nouvelles cartes d’Apple Plans en Grèce et au Danemark :
« Apple Plans est le meilleur moyen de naviguer et d’explorer le monde tout en protégeant son anonymat. Nous sommes ravis d’offrir cette expérience à encore plus d’utilisateurs grâce aux nouvelles fonctionnalités lancées aujourd’hui. L’application Plans a été entièrement repensée avec une meilleure navigation, plus de détails, des informations de localisation plus précises et des fonctionnalités exceptionnelles que seul Apple peut offrir, telles que Look Around, des indications en langage naturel et bien d’autres encore ».
D’autres pays peuvent en profiter il y a quelques mois maintenant. C’est le cas de la France, la Belgique, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Irlande, la Belgique, le Liechtenstein, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Suisse, le Portugal, l’Italie, l’Allemagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Norvège, la Finlande, la Suède, l’Autriche, la Croatie, la République tchèque, l’Hongrie, la Pologne et la Slovénie…
ShopSystem – Coques pour iPhone