PhoneHint passe en version 1.3.0-1

phonehint PhoneHint passe en version 1.3.0 1

Vous avez surement remarqué qu’il n’est actuellement pas possible  de vérifier si vous possédez déjà le numéro d’une personne via l’application Téléphone en composant uniquement les quelques premiers chiffres de ce numéro. Effectivement vous devez entrer la totalité du numéro en question pour voir le nom du contact qui y est associé. Un défaut majeur donc puisqu’il est rare que l’on se souvienne du numéro de la personne en entier.

PhoneHint est donc là pour rectifier le tir et offre à l’application Téléphone la possibilité d’afficher les contacts correspondant aux chiffres que vous entrez.

Changements de la version 1.3.0-1

  • Ajout de la compatibilité avec iOS 5

Au fur et à mesure que vous tapez Téléphones vous propose quelques suggestions qui correspondent avec le début de numéro que vous entrez. Le nombre de propositions est également affiché, et un simple glissé de gauche à droite (ou de droite à gauche pour revenir) vous permet de naviguer entre les propositions.

phonehint2 PhoneHint passe en version 1.3.0 1

Un petit plus vraiment pratique donc, et qui ne coute que 1,99$ sur le cydia store.

6 réflexions sur “PhoneHint passe en version 1.3.0-1”

  1. Y’a que moi où je Bug ??
    Je l’ai en natif sur iPhone 4 iOS 5.0 !!
    À condition de mettre le numéro en entier et la le nom du correspondant apparaît. !

  2. Bonjour, un petite question: avec le thème « Silex » il est difficile de lire les no. qui s’affiche à cause de la couleur du fond. Pensez-vous qu’il est possible de changer la couleur de l’écriture. Donc si qqn. sais ou est placé le code couleur pour le changer ça serais sympa. Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page