L’Apple Watch aura sa minute de gloire au keynote !

Apple Watch LApple Watch aura sa minute de gloire au keynote !

Pour l’iPhone 6S, nous savons déjà la majeure partie des choses qui nous serons présentées. L’Apple TV quatrième génération nous a aussi dévoilé ses entrailles (cf. Les caractéristiques de l’Apple TV 4 révélées !) mais il reste encore des choses que nous ignorons (ouf!). Par exemple, aux dernières nouvelles, l’Apple Watch aura également le droit à quelques annonces mercredi prochain.

Deux nouveautés sont apparement au programme si on en croit les toutes dernières rumeurs. La première annonce de nouveau bracelet, la seconde, une nouvelle finition pour le boîtier.

Concernant les bracelets, ceux-ci ne nous sont pas inconnus. En effet, rappelez-vous il y a quelques mois, Apple proposait en exclusivité à des célébrités une gamme de bracelets pour l’Apple Watch dans des couleurs non disponibles au grand publique (cf. Des bracelets Apple Watch inédits aperçus à Milan). Dès mercredi, il sera apparement possible pour tout le monde de se procurer ces bracelets qui proposent une gamme de couleurs plus large que celle actuellement en boutique.

Apple Watch Milan LApple Watch aura sa minute de gloire au keynote !

La seconde annonce devrait concerner la mise en vente d’une nouvelle gamme de boîtier, en or, mais beaucoup moins cher que l’Apple Watch Edition. Ce modèle plus abordable sera plutôt une version Sport en métal doré et non en or véritable. D’autres rumeurs parient également sur des modèles en or blanc, en titane et même en céramique.

Le keynote de cette année s’annonce décidément bien rempli avec sans surprise les nouveaux iPhone, ces nouveautés concernant l’Apple Watch et une possible présentation de nouveaux iPad (cf. L’iPad Pro et l’iPad Mini 4 seraient présentés le 9 septembre !). Un mot nous vient alors à l’esprit  : Vivement !

Avez-vous bien réservé votre soirée du 9 septembre ? :)

Source

10 réflexions sur “L’Apple Watch aura sa minute de gloire au keynote !”

  1. Céramique c’est trop fragile, hors de question que ça se fasse. Quant à un métal doré, il ferait de l’ombre à la Edition donc j’en doute très fort aussi.

      1. C’est très dur à rayer, ça oui car c’est un matériau très dur, mais ça rends ceux-ci très fragile (cassant).
        La Watch Sport, en alu, est bien moins dure donc plus résistante aux chocs… mais ceux-ci vont la rayer car c’est un matériau trop tendre, ça convient à des gens avec des vies plus « agitées ».
        La Watch « normale », en alliage d’acier, est un bon compromis car plus résistant et plus dur que l’alu, mais sans excès à le rendre fragile/cassant comme la céramique. Ça convient au public un peu plus exigent sans être hors de prix pour autant.
        La Watch Edition, en or (un matériau très mou naturellement), est durcie pour arriver à un produit tant beau qu’avec un bon rapport dureté/résistance.

      2. C’est à vrai dire le même débat que les écrans. Cassable à un choc mais difficilement rayable, ou résistant à des impacts mais rayable ? Certes, certains horlogers utilisent des alliages céramiques, mais ça reste pour un public très minutieux (je ne sais en revanche pas la différence de prix avec une montre équivalente en or)… et je doute qu’Apple se lance sur un tel marché. Sans parler du fait que les consommateurs pourraient se sentir « délaissés », Apple n’étant pas une marque nativement de « Haut Luxe », contrairement à Lamborghini ou certains horlogers où leur unique marché est celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page