Shazam à jour : l’appli trouve désormais plus de titres en cherchant plus longtemps

Shazam iPhone 12 Shazam à jour : lappli trouve désormais plus de titres en cherchant plus longtemps

Apple a proposé une toute nouvelle mise à jour de son application Shazam. Ainsi, avec la version 15.0 de l’application, le groupe ajoute désormais la possibilité de trouver plus de titres en cherchant plus longtemps.

Du nouveau pour Shazam sur iOS

Dans les notes de la nouvelle version publiée par Apple sur l’App Store, nous pouvons lire : « Shazam trouve désormais plus de titres en cherchant plus longtemps. Appuyez sur Shazam pour essayer ! » Et c’est tout ; la société n’indique pas qu’il corrige certains bugs comme elle n’annonce pas qu’elle propose des améliorations de la performance de l’application.

Rappelons qu’Apple a terminé le rachat de la célèbre application de reconnaissance musicale Shazam en septembre 2018 pour environ 400 millions de dollars. Depuis le rachat par Apple, Shazam fonctionne désormais sans publicité. En novembre dernier, Apple a fait savoir que Shazam a atteint 200 millions d’utilisateurs actifs par mois.

L’application Shazam d’Apple est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.

284993459 Shazam à jour : lappli trouve désormais plus de titres en cherchant plus longtemps
Shazam: Identifier la musiqueApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page