Apple préparerait les AirPods Pro 2 pour l’automne 2022 et de nouvelles couleurs pour les AirPods Max

AirPods Max AirPods Pro 1 Apple préparerait les AirPods Pro 2 pour lautomne 2022 et de nouvelles couleurs pour les AirPods Max

Dans de nouvelles informations partagées par Mark Gurman de Bloomberg, le journaliste parle des AirPods Pro 2 et des AirPods Max.

Mise à jour des AirPods Pro 2 et AirPods Max

Jusqu’ici, les rumeurs annoncent que les AirPods Pro 2 embarqueraient un nouveau design (avec notamment le retrait de la tige), un nouveau boîtier de charge et le support de l’audio sans perte (Lossless). Par ailleurs, il y a aussi des rumeurs concernant de nouvelles fonctionnalités de gestion de la santé et de suivi de la condition physique.

Le journaliste Mark Gurman croit savoir que les AirPods Pro 2 sortiront au cours de cette année, plus précisément au cours de l’automne. Pour rappel, la première génération (l’actuelle génération) des AirPods Pro a été présentée par Apple en automne 2019. Autant dire que les écouteurs commencent à dater et que leurs petites batteries ne sont plus performantes comme au départ, évidemment.

D’un autre côté, Mark Gurman a déclaré qu’Apple aurait dans ses plans de dévoiler de nouvelles couleurs pour les AirPods Max, sans fournir de date exacte. À titre de mémoire, les AirPods Max sont disponibles en gris sidéral, en argent, en vert, en rose et en bleu ciel. Pour finir, le journaliste déclare qu’il espère également voir une baisse de prix du casque d’Apple, car, dit-il, la somme de 549 dollars (629 euros en France) est absurde pour ce casque.

À lire également : Les futurs AirPods pourraient vérifier votre identité grâce à la forme de votre conduit auditif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page